samedi 6 juin 2009

La Terre tourne et les jours passent comme d'hab'

Je relis mon dernier article et ouh y’a eu du changement depuis décembre.


Deja c’est bon , je l’ai ce putain de stage.

Bonduelle à Lyon pour 8mois

Non ce n’est pas dans la pub, ce n’est pas non plus dans les médias et ce n’est pas à Paname, mais ta vu c’est la crise et …Lyon c’est moins loin de mes proches et je ne paierais pas de loyer.

Voilà la vérité.

Non la vérité c’est que trouver un stage c’est le parcours du combattant, à moins d’être bilingue , d’avoir fait une école de commerce et d’avoir un papa PDG ou je ne sais quelle autre fonction CSP+

Par contre je t’arrête tout de suite j’ai eu ma dose de blagounettes sur Bonduelle

Oui je vais sûrement finir par manger que des légumes, oui je te rapporterais du maïs et je sais qu’un combat entre un petit pois et une carotte c’est un bon duel…


Sinon autre changement , j’ai perdu 7kilos ! Sans m’inscrire dans une putain de salle de sport , sans (trop) me priver de kebab , Mc Do et autres repas anti manger-bouger.


Heu sinon j’ai 24ans dans moins d’un mois. C’est la loose un peu. Quand j’étais petite, avoir 24ans c’était pour moi être vieille , avoir un copain depuis des lustres ,un boulot bien payé , bientôt un gamin.


Dans la vraie vie, je vis toujours comme une ado. Je me lève à l’heure de motus, je gagne pile ce qu’il faut pour payer loyer et bouffe et j’ai pas tout à fait finit mes études.


Sinon je compte vraiment me remettre à écrire ça me manque trop. C’est fou ça. Les choses qui me manquent le plus, que je définit comme indispensable ben ce n’est pas ce qui occupe le plus mon temps libre.


Vive la cohérence.


J’ai des albums depuis des mois sur mon ordi je les ai même pas décompresser, alors que j’ai du mettre 1h à les trouver sur le net.


T’a vu la Marloune même pas peur, rien à foutre d’Hadopi , OUI je télécharge , mon revenu d’équipière à temps partiel ne me permets pas d’assouvir ma soif de musique.

Ni de séries d’ailleurs .Et de films biensur comme tout le monde…

Comble du comble, je n’ai pas d’abonnement Internet Haha ! vive le neuf hotspot.

Non mais je vous promets dès que je gagnerai correctement ma vie j’irais à la FNAC comme les vieux, heu comme tout le monde, pour engraisser les maisons de disques, les pauvres.


Photo : Grems


Découvrez !


3 commentaires:

2000dollarsWPT a dit…

yop ma marloune préférée.
ta géré ta cité ma blague sur le petit pois ^^

sinon ben t'inquiete les chose de la vie se font petit a petit et la vrai ( oui la vrai de vrai) vie pour toi va vraiment commencer !!!

et fuck la loi hadopi, fuck toutes ces multinational qui nous refourge du commercial au prix de 20€ .

a bientot sur msn et IRL

Majin_Jm a dit…

Salut Marloune, juste un ptit bonjour du ptit schumi que t'as surement oublié. Juste histoire de se remémorer quelques bons souvenirs (qui commencent à dater de quelques années...)
Mdr moi ossi je me dis que jme fais vieux c drole, et moi oss je pensais quand j'étais mome qu'à 23 ans je saurais me débrouiller correctement sans avoir limite besoin de faire la manche mdr. nfin bref je vais pas raconter ma vie, jcrois bien ke tout lmonde s'en fou^^
Gros bisous (un "ami" qui pense souvent à toi)

Unknown a dit…

ça faisait un moment que j'avais pas surfé sur le net comme on dit, je suis retournée sur mon blog cliqueclique, lu quelques que commentaire et hop me voilà ici, alors bravo pour ta perte de poids et ton emploi!
J'aime toujours autant comment tu écris et ce que tu dis alors continue :)
Puis bon pour le téléchargement, on arrêtera quand on sera des adultes responsables.
Bisous