samedi 12 juillet 2008

C'est même pas un écrit triste...


Bourré au son, mais defois aussi à la vodka pomme
J'assume même si ca passe pas trop, jsuis pas un homme

Defois bourré à la connerie jpeux plus m'arreté de golri
Bourré a la vie jveux croquer le monde avant d'être parti

Bourré de tristesse maintenant je sais ce qu'est un décès d'un proche
Bourré d'envies mais comment les assouvir sans rien dans les poches

Bourrée de remords, jsuis crue dans mes rapports humains
Bourrée de regrets, pourquoi j'tai lâché la main ?

Bourré d'espoir je crois encore à un monde juste
Bourré de soupçons, je crois toujours avoir vu les stup'

Bourré de déceptions, mon âme sœur je crois s'est perdu
Bourré d'illusions je crois encore au « à samedi, je t'appelle salut »

Bourré d'imagination, les nuages sont pour moi des fresques

Bourré d'aspiration je veux concrétisé mes rêves
Bourré de passion j'écrit même sur un ticket de caisse

Bourré de fatigue, pour payer ces études qui coûte si cher
Mais bourrée d'entrain quand jvois le sourire de ma mère

Bourré de souvenirs, toutes ces soirées soignent le mal de vivre

Bourré d'hésitations, j'ai du mal a prendre des décisions

Bourré d'informations, tout cela me rend perplexe
Plus bourré d'inspi jcrois que jvais finir à l'arrache ce texte...

Photo : Talib Kweli

Découvrez Talib Kweli!

5 commentaires:

Authtentik-Attitude a dit…

Aaaaaaaah jlaime bien celui la de texte!!!! gro bizouuu marloune!

Authtentik-Attitude a dit…

éh oooooooh, il son ou les commentaire pour dire que ce blog dechire!!!!!!?
men fou moi jkife é puis cé tou!
Gro biz!

Ally's a dit…

Pourquoi "enelarm" au fait ?

Ally's a dit…

Merci Miss Murciano, mais met à jour ton blog toi aussi lààààààààà

fiii-yOù a dit…

trO dard tOn texte .
MOi aussi je fais des textes.
Mais c pas trop du même style ..même sii jkiif tOn ecriit ..!
bOn j'y vais
bizOùw
Ps : sii t'as lespriit large & ke tu pourrais aiimer les textes love -tragique ba n'eshite pas & passe. laiisse ton OpiniOn sa fais tjr plaizir =).